Mettez en avant vos personnages dans d'innombrables Univers parallèles. Vivez vos aventures de quêtes et de cœurs - yaoï, yuri, hétéro.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clair Obscure, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Obscure

Clair Obscure
Patronne

Age : 30
Messages : 9
Localisation : Dans sa lampe magique
Clair Obscure, pour vous servir Vide
MessageSujet: Clair Obscure, pour vous servir   Clair Obscure, pour vous servir EmptyLun 11 Jan - 22:23

Bonjour,

Comme je suis une modo et qu’apparemment je dois montrer l'exemple ... (humm)... voici ma p'tite présentation Wink

- Votre âge : 22 ans (non je ne suis PAS vieille !)

- Votre sexe : féminin

- Ce que vous aimez : grande fan du vert fluo (le vert fluo gouvernera le monde !), lire et les RP

- Pourquoi vous êtes venu ici : car c'est chez moi et que personne ne peut rien me dire si j'ai envie de créer plein de personnages en fermant les fiches petit à petit =)

- Le genre de Rôle-Play que vous affectionnez : Tous les RP car je m'adapte à tout, bien que j'aime particulièrement ceux où ça bouge ou ceux où y'a un petit vent de romance.
J'aime bien démolir les villages, forêts, et tuer des gens quand je le peux avec mes persos (là faut m'imaginer sourire comme une dingue...)

-Signe particulier: Je suis tarée et un véritable boulet, je m'en excuse par avance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Clair Obscure, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantic Universes :: Règlement & Info :: Présentation et Règlement-
Sauter vers: